Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abracadaSCRAP
abracadaSCRAP
Publicité
Newsletter
3 novembre 2008

Week-end de crop...

Ce week-end, c'etait crop à Courrières (62), avec l'association "le tiroir des arts". Et, comment dire,...ça a été de la pure folie!!! J'ai passé 2 jours extraordinaires, avec des projets tous plus beaux les uns que les autres, une boutique fabuleuse, de belles rencontres... et j'en passe. D'abord 4 animatrices de choc, qui se sont surpassées pour nous proposer de superbes projets; j'ai nommé Giniew, Gauxanne, Christie et Mcscrap.
Et puis surtout il faut que je vous parle de la boutique. Bar à scrap. Hallucinant. Hallucinant tous les produits qu'ils ont, des trucs que j'avais jamais vu dans les autres boutiques françaises, des rayonnages de papiers sur des mètres de long, des tampons et encore et des tampons, et des perfos, et encore des tampons, et des rubans may arts, et tout et tout et j'en oublie. Et encore, Mylène m'a dit que si ils venaient pour 2 jours elle aurait pris son 2e camion!!). J'en ai pris plein les yeux (et plein mon sac aussi :) ) Et en plus ils ont le toupet (je dis ça en plaisantant bien sur) d'être d'une gentillesse comme c'est pas permis, et pas chers non plus. Juste un exemple: je me suis acheté la boite de 4 tampons oiseaux hero arts il y a 2 semaines à 21,90€ (je ne dis pas chez qui), et bien bar à scrap le vend à 13,35€!!! exactement le meme produit! je suis verte. En tout cas une chose est sure, j'ai maintenant une référence pour mes achats de scrap!!!

Je vous montre la page que j'avais préparé pour le concours dictée de page du samedi aprés-midi. C'est une page de Karine Roulet que j'avais vu sur le blog variations créatives, et qui se prêtait bien pour la circonstance
100_4751

100_4752  100_4753 

Promis je termine les projets rapidement, et je vous montre tout ça

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une page vraiment magnifique, vous ai vues au salon de douai, ravie de naviguer sur votre blog, il y a des choses magnifiques
V
C'est clair que nous avons passer un super WE sauf que j'étais assise à côté d'une cocotte bizar???? LOL<br /> Je te fait de gros bisous! RV le 13!
C
ohhhhhhhhh mais oui je t'ai vu sur les photos!!!!!! waouhhhhhhhh ça a dû être un we de pure folie!!!!!! c'est génial!!!!!! ta page est super jolie!!!!! bravooooooooo!! et vite montres-nous les projets finis!! ça promet des soirées bien remplies!! ;o)<br /> pr le barç scrap, j'vais aller voir de plus près!!! <br /> bizz<br /> tootsie
M
Très jolie page... et très sympa ton blog. Marilyne
T
moi aussi j'en ai encore pleins la tête!! faut vite qu'on prévoit la prochaine!<br /> bisous
Publicité