Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abracadaSCRAP
abracadaSCRAP
Publicité
Newsletter
9 décembre 2008

Sweet baby boy

C'est le titre de ma dernière page. Avec des photos d'Antoine qui datent de cet été et  que j'aime beaucoup, je le trouvais si beau avec sa petite salopette en jean, ses cheveux coupés trés court, et cette belle lumière du soleil dans ma cuisine. Je l'ai travaillé en intégrant un petit livret, pour pouvoir mettre plusieurs photos

sweet1__2_

sweet1__6_

sweet1__4_

sweet1__5_

sweet1__7_ sweet1__8_

sweet1

merci pour vos petits coups d'oeil habituels, et pour ceux à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Une petite visite, pas facile sans news, je la trouve très jolie ta page, j'aime beaucoup les couleurs. J'espère que tu vas bien et que tu trouves peu à peu tes marques après les fêtes. J'espère que 2009 sera une année de rebondissement pour toi. Je t'embrasse . peut-être à jeudi. Claire
M
Un petit tour sur ton blog où j'ai vu plein de belles choses , bravo !
C
mais tu avais disparu de la scraposphère ! ;o) waouhhh cette pageounette est splendide!!!! bravooooo<br /> bizz<br /> tootsie
T
elle est superbe cette page et encore plus jolie en vrai!!!!
B
elle est superbe cette page!!
Publicité