Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abracadaSCRAP
abracadaSCRAP
Publicité
Newsletter
26 mai 2009

de retour

aprés une longue, trés longue periode d'abstinence scrappesque et bloguesque (si ça ne se dit pas j'invente), je tente un retour timide auprés de mon blog. Je vous dit pas les toiles d'araignées...beurk. Il y a du grand ménage à faire...bon bref ce ne sera pas un message tous les jours, mais je vais au moins tenter de poster régulièrement, jusqu'à ce que je retrouve une stabilité professionnelle.
Justement, un mot quand meme concernant mon absence. Aprés avoir reçu ma lettre de licenciement juste avant Noël, je me suis mise à bosser jour et nuit jusqu' fin avril pour passer le concours d'instit. Tournant radical aprés la visite médicale. J'attends les résultats trés prochainement; 571 inscrits,   160 présents, et au final 11 postes...on verra.

J'ai quand même scrappé un tout petit peu pendant cette période. et voici une page tout juste terminée. J'adore ces photos d'Antoine, mon petit gars que j'aime tant, mon petit casse-cou: les plus perspicaces remarqueront peut-être les fils de suture à la base des cheveux (c'est ça de vouloir tester la solidité d'un radiateur en fonte avec son front!!!). Et je me suis éclatée à faire cette page, et j'espère qu'elle vous plaira aussi!

100_5857

100_5858

100_5859

100_5860

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah ben ça j'y crois pô!!!!! elle revient ici la tiote stef!!!!<br /> avec une superbe page en plus! et moi qui n'avait rien vu!!!<br /> salut maicresse!
F
Une superbe page, j'aime beaucoup ces tons chauds et le petit casse-cou est vraiment adorable !
V
Très jolie page ,M***e pour tes résultats...<br /> oh! et j'ai eu l'occasion (il y a un moment déjà) de voir tes superbes créas à l' A******m Wow ben dit donc t'as pas chaumé! lol<br /> Et enfin, merci de ton soutien dans mon épreuve difficile!<br /> Bisous
M
contente de te revoir via ton blog, M.... pour le concours.<br /> j'aime beaucoup cette page, il est super ton petit cass-cou!<br /> biz
M
trés jolie page et re bienvenue dans la blogsphére .lol.à bintôt karine
Publicité