Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abracadaSCRAP
abracadaSCRAP
Publicité
Newsletter
29 mai 2009

TA DA !!!!!!!!!!!!!!!

les résultats sont tombés hier soir.
j'ai eu beaucoup de mal, mais j'ai réussi à trouver la liste avec les noms.
Et j'y ai trouvé le mien.
Aprés seulement 4 mois de préparation, je suis admissible aux épreuves orales pour le concours d'instit!
Super contente
Maintenant je m'en vais remettre le nez dans mes bouquins, et je vais courir aussi tiens

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est quand l'oral ??
M
toutes mes félicitations et M.... pour la suite!
V
Wow cool je suis super contente! FELICITATION ma "ptite cocotte"<br /> Gros bisous. Véro
M
encore toutes mes felicitations et surtout cours bien.<br /> bisous karine
Publicité