Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abracadaSCRAP
abracadaSCRAP
Publicité
Newsletter
21 juin 2009

keskon manj?

non non ce n'est pas du suédois... c'est bien français, juste une astuce pour utiliser les les lettres qu'on utilise pas souvent et qui restent tout le temps;Merci Véro ma biquette pour l'idée!!
Me voici de retour avec un peu de scrap; mes oraux sont terminés, et j'attends maintenant les résultats définitifs dans 15 jours. En attendant, je suis donc en vacances, et je compte bien en profiter pour scrapper un peu.  Pour commencer, voici un projet que j'ai fait en ce début d'année: c'est un carnet entièrement fabriqué par mes petites mains pour y noter toutes les recettes de cuisine que je trouve sur mes blogs préférés; j'en avais marre d'avoir des petites feuilles qui trainaient un peu partout, ça fait désordre.

100_5874

100_5875

100_5876

100_5877

100_5878

100_5879

La dernière partie de mon carnet (que je n'ai pas prise en photo) est destinée aux bentos, vous savez ces lunchbox à la japonaise. Pour celles et ceux qui ne savent pas encore ce que sont les bentos, je vous conseille d'aller voir .

c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt et merci pour vos commentaires sur mes derniers posts

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien trouvé !!<br /> Dans le même genre je dis souvent "c'est kan kon dort ?" ou "kan kes kon dort ?" lol<br /> Le pire c'est que je disais ça avant même de faire du scrap, alors pas d'excuse pour moi...<br /> Bisous
C
Bon, j'arrive un peu en retard, mais je ne savais pas que tu étais revenu sur ton blogounet. Ce petit carnet est bien sympa, plein de couleurs et je sens qu'il va y avoir de supers recettes dedans. Gros bisous.
V
Ayé je suis reviendu!!!! ton carnet est top!!!! contente de t'avoir aidée pour le titre ^^.<br /> Gros bisous bronzés.<br /> Véro.
C
Très joli carnet, j'aime bcoup l'originalité du titre !!!
D
superbe carnet ! connais pas non plus les bentos !
Publicité