Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abracadaSCRAP
abracadaSCRAP
Publicité
Newsletter
13 juillet 2009

LIBRE comme l'air

Cet été sur le forum des temporelles, il y a un grand jeu: le tempo summer tour '09.
Je fais partie de l'équipe des Crazy Scrappy Girls, et nous sommes en tournée dans toute la France pendant les 2 mois, avec 2 concerts par semaine. A chaque étape, des consignes sont données pour réaliser une page

Voici ma page pour la 1ere étape

100_6290

merci pour vos messages sur mes derniers posts
et à bientôt pour la suite de la tournée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette page !! et j'aime bien la dentelle aussi
O
superbe! et j'adore celle que tu as mis sur le forum pour laval! gros coup de coeur!<br /> biz! on va gagner les crazy
V
Sublimissime!! Quelle harmonie dans ta page! J'A-DO-RE!<br /> Bisous.<br /> Véro.
Publicité