Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abracadaSCRAP
abracadaSCRAP
Publicité
Newsletter
18 juillet 2009

C comme...

voici ma page pour l'étape 4 de la tournée d'été du Tempo Summer Tour '09 sur le forum temporelles.
Etape: bip!
Contraintes : bip!, bip! et bip!!!!

bon j'ai beaucoup aimé faire cette page, et le résultat final ma plait aussi. Je me suis inspirée des  (magnifiques) réas de Lydie, allez y jeter un oeil, ça vaut le détour. En tout cas moi j'aime beaucoup beaucoup et j'en suis restée scotchée devant tant de pureté, d'émotions...
Bon bref ma page

100_6309

C'est vrai je n'ai pas encore posté les pages des étapes 2 et 3, mais elles viendront. Si, si. Mais seulement quand j'en aurai envie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment trop classe cette page..j'aime beaucoup
L
Jolie comme tout ta page. Bravo. Biz
T
waouh, j'adore!! mm, ça sent le scraplift à fond ça!!!<br /> j'me r'mettrais bien au scrap tiens!
C
Pleine de douceur ta page, je reviens de vacances et je regarde mes mails petits à petits. Gros bisous. Clairounette
L
elle est très jolie cette page!
Publicité