Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abracadaSCRAP
abracadaSCRAP
Publicité
Newsletter
15 mai 2010

good life

Coucou !!

partie sur ma lancée, me revoici avec une autre page. Que ça fait du bien de scrapper!!!!!!!!!!!!!!!
pour cette page, je me suis inspirée du dernier combo de carnet de couleurs et en plus en utilisant le sketch de scrap-idées qui l'accompagne.

Bon et ben pas moyen de dompter canalblog cet aprés-midi, pas moyen de poster mes photos dans l'ordre que je voudrais, pas moyen de glisser mon curseur aprés la dernière photo.... bref. Merci de votre visite chez moi, à trés trés bientôt.

100_8192

100_8191

100_8186

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie pageounette.<br /> Bisous.<br /> Véro
M
superbe tout simplement.
C
Quelle jolie page. Bisous
D
très belle page ! bon retour ! bizzz
T
ah ben ça y est tu rescrappes!!!!!<br /> bravo pour ta page!! bisous
Publicité