Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abracadaSCRAP
abracadaSCRAP
Publicité
Newsletter
18 novembre 2010

un peu de pub!!

j'en avais parlé il y a quelque temps, et puis un peu dépassée par les évènements je n'en ai plus reparlé ici.
Suite à mon licenciement il y a 2 ans maintenant, j'ai pris la décison de créer ma propre entreprise, et TrocJunior est né.
Je n'ai pas signé le bail comme prévu, et j'ai donc créé un site internet.
TrocJunior, c'est un dépôt-vente en ligne de vêtements et accessoires pour les enfants de 0 à 14 ans. Le principe est trés simple: vous déposez les vêtements devenus trop petits de vos enfants, je me charge de les vendre pour vous, et vous encaissez l'argent qui vous revient! Et bien sûr vous retrouvez dans ma boutique de quoi remplir à nouveau vos armoires, parce qu'il faut bien les habiller nos petits monstres!!
N'hésitez pas à en parler autour de vous, j'ai besoin de me faire connaitre (et de recommencer à gagner ma vie aussi lol).

Alors je vous dit à trés bientôt ici !!!

trocjunior

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'espère de tout coeur que ta boutique marchera du tonnerre!!!!!!!!!!!
Publicité