Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abracadaSCRAP
abracadaSCRAP
Publicité
Newsletter
21 janvier 2011

atelier à Haspres

Coucou les filles!

Le 19 février prochain, j'aurai la chance et le bonheur d'animer un atelier pour l'association Scrap à Haspres

J'ai d'ores et déjà hâte d'y être!!!
En attendant, voici un visuel du mini atelier que j'ai préparé:

mosaique_haspre

Pour ce projet, j'ai utilisé les papiers de la collection "Since 1973" créée par Cathy de Melucraft-design.
Une superbe collection de papiers, des couleurs toutes douces, une texture trés agréables à travailler. Les motifs peuvent être travaillés aussi bien pour des photos de filles que des photos de garçons. Bref du pur bonheur!
Et en plus, quand je les ai achetés à Cathy, j'ai même eu l'honneur d'être la toute première acheteuse de cette collection, avant même sa sortie officielle .Waouhh!!

En espérant que le projet vous plaira, autant qu'il m'a plu de le préparer!

A trés bientôt!
Stef

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est superbe.Je ne l"aperçois pas bien mais ce que j'en vois ma plait beaucoup;elles en ont de la chance les filles de haspres!!!!bisous<br /> karine H
C
hum vivement le 19 février, je suis encore plus impatiente !!!<br /> christiane (scrap à haspres)
N
il est superbe !!! vivement le 19!!!<br /> toutes les filles sont enchantées!!<br /> gros bisous<br /> Nono, de Scrap' à Haspres ;-)
V
il a l'air chouette ^^.<br /> bisous.<br /> véro
T
moi j'ai vu il est SUPERBE! Vous allez vous régaler les filles!!
Publicité