Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abracadaSCRAP
abracadaSCRAP
Publicité
Newsletter
6 janvier 2012

1ere page de l'année

Bonjour à toutes,

Je vais essayer cette année de retrouver tout doucement le chemin de mon blog.
Et pour commencer, je voudrais vous souhaiter à vous tous, mes visiteurs, une belle et heureuse année 2012, qu'elle vous apporte tout le bonheur que vous pouvez souhaiter, pour vous et votre famille.

Pour bien commencer l'année également côté scrap, je viens avec une excellente nouvelle: je viens d'intégrer le tout nouveau forum "la manufacture-atelier 100", qui fait suite à La Fabrique. C'est ma copine Emma (mais si vous la connaissez, voici son nouveau blog) qui m'a coopté pour l'intégrer, et j'en suis ravie et trés honorée. De quoi me remettre le pied à l'étrier...

1er challenge sur La Manufacture: une page avec cv de présentation, indispensable à tout entretien d'embauche!
Je me suis amusée à faire un véritable CV, le voici en photo

IMGP2490

 

 apparemment ça a plu, je suis embauchée !!!!!
et j'ai maintenant accés à tous les autres challenges du forum.
Que dire; vous vous êtes bien démenées les filles, trés trés sympas les challenges déjà proposés!
j'ai les doigts qui fourmillent maintenant ;-)

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
t'es la plus forte ma poulette...
C
Une très bonne année à toi aussi et toute la famille. Très jolie page originale, félicitations pour tes nouveaux projets et ton nouveau boulot si je comprends bien. bisous
V
Wow!!!! elle est superbe ta page/CV, tu m'étonnes qu'elle ai plu! Bravo!<br /> <br /> Bises et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Véro.
Publicité