Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abracadaSCRAP
abracadaSCRAP
Publicité
Newsletter
19 janvier 2012

opération journaling - semaine 1

Bonjour à toutes

en ce début d'année, je retrouve tout doucement le chemin de ma table de scrap, et de mon blog.
J'avais en ligne de mire, l'année dernière déjà, de faire l'opération journaling de la Fabrique. Mais je n'ai rien fait, par manque de temps, et parce que je n'avais pas accés au forum. Cette année, j'ai décidé de m'y coller, surtout que les directives de l'opération journaling sont disponibles pour tous sur le blog des challenges de la Fabrique.

Voici donc ma 1ere semaine: autoportrait

IMGP2513

 

pas facile de se scrapper soi-même...
En tout cas la page me plait beaucoup, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire, et c'est bien là le principal.

je vous dis à bientôt, plein de choses à vous montrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belle page ! bizzz
Publicité