Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abracadaSCRAP
abracadaSCRAP
Publicité
Newsletter
18 décembre 2016

Toi et Moi

le retour??

Beaucoup de poussière par ici!!

Pas étonnant, depuis le temps...

Je vais essayer de relancer mon blog, on est pas bien loin des bonnes résolutions de la nouvelle année ;-))

Pour ce retour, une petite page détente totale, histoire de se remettre dans le bain du scrap rien que pour moi, il y avait longtemps que je n'avais pas fait de page .Plusieurs fois j'ai tenté, et je me suis retrouvée avec l'angoisse de la page blanche, je ne savais meme plus comment commencer une page ! Bref j'ai pris beaucoup de plaisir, et le résultat me plait beaucoup !

IMGP2741

IMGP2752

IMGP2755

IMGP2753

IMGP2748

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité