Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abracadaSCRAP
abracadaSCRAP
Publicité
Newsletter
18 novembre 2007

monogrammes lettres

Aujourd'hui ma cousine baptise son fils Léo. Pour l'occasion j'ai réalisé un petit cadeau scrap, des grandes lettres decopatch altérées, couleur vertepour mettre dans sa chambre.

100_2639

100_2640

100_2641

100_2642

100_2643

100_2644

Papiers BG collection oh baby boy. flaurs prima, charms métal making memories rubans mercerie, boutons, tampons absolument scrap et autumn leaves, chipboard coeur making memories, pince verte de bureau.

Merci du coup d'oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est tt simplemnt magnifique ca va rendre super bien ds sa chbra a ce ptit bonhomme <br /> bisous
B
Superbe, j'adore ! Les couleurs sont douces, et j'aime beaucoup la photo (imprimé sur 1 cardstock j'imagine). Ta cousine a dû être ravie.
T
SUPERBE!!!!!!!! vraiment j'adore!!! bravo et bisous
Publicité