Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abracadaSCRAP
abracadaSCRAP
Publicité
Newsletter
7 février 2008

l'heure du bain

Je ne sais pas pourquoi, j'ai voulu changer de style pour une fois, faire une page "genre" clean and sample (j'sais meme pas si on peut appeler ça comme ça).
Et bien je dois dire que ça m'a bien plu, et en plus c'est bien plus rapide. J'ai du mettre tout juste 1 heure pour faire cette page, temps de séchage de la peinture inclus!!

bain

100_3424 100_3425 100_3426

papier de fond scenic route, basic grey collection periphery( j'aime beaucoup ces papiers), ruban autocollant 7gipsies, tampons heidi swapp et absolument scrap, chipboards et lettres mousse autocollantes american craft, fleurs feutrine isambourg, boutons mercerie et récup. Toutes mes fournitures scrap viennent de la boutique fleurs de scrap.

La page m'a tellement plu que dans la foulée j'en ai refaite une autre dans le meme style dés le lendemain, mais là par contre je suis pas trop satisfaite... Je vous montre ça, ben je ne sais pas quand, parce que en ce moment je suis overbookée.
Et puis je dois aussi vous faire voir la boite à explosion, les monogrammes girl pour Camille, les monogrammes bebe pour Antoine, les planches que j'ai faites pour eux et qui sont accrochées dans ma cuisine. Et puis aussi j'ai été nominée par Tortelyne et je dois donc nominer à mon tour mes 10 blogs préférés... et puis... Et puis demain je bosse sur un congrés de pneumologues toute la journée avant de récupérer les loulous (il parait que ça s'écrit au pluriel avec un S et non pas avec un X, merci maman!) parceque dh termine son boulot vers 20h, et puis samedi je suis toute la journée à une crop, et puis dimanche retour sur le congrés toute la journée, et puis toute la semaine prochaine je travaille, et puis ensuite je pars 2 semaines en formation.... c'est sur je ne m'ennuie pas. Et le scrap dans tout ça, je le case où?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page... j'en rofite pour te feliciter pour tes minis, ils sont super beaux.....
T
elle est superbe cette page! et les photos de bain sont toujours un bonheur à regarder! bisous
K
Hannn je savais pas que tu avais un blog !! donc maintenant plus d'excuses<br /> Dis jai un doute maintenant tu avis eu les photos de la crop???<br /> <br /> SInon pour la page jaime bcp et le loulou a croquer
L
Coucou ma belle !!<br /> <br /> Super ta page !!<br /> <br /> Tu te souviens de moi c Laura de la cro de SA ??<br /> <br /> Bisous !!
Publicité