Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abracadaSCRAP
abracadaSCRAP
Publicité
Newsletter
23 février 2008

monogrammes BEBE

Bonjour,

Je me fais toute toute toute toute toute petite. Ben oui, un peu débordée avec la préparation de mon absence d'une semaine pour cause de séminaire, voilà donc que je n'ai pas pu poster les monogrammes BEBE que j'avais pourtant promis. Oups...
Bon quand meme bon séminaire. Non, je n'ai pas vu Mickey; non on était là pour travailler quand même!!...
Bon d'accord, pas Mickey mais Tigrou, Baloo, Gepetto, Blanche-neige, Cendrillon, Belle...
Du coup j'y retourne encore la semaine prochaine (enfin là je suis obligée, sinon chef pas content)
Et pour parler un peu scrap (aprés tout je suis plutot là pour ça), enfin les photos des lettes decopatch bébé, pour la chambre d'Antoine

bebe1 bebe2 bebe3  bebe4  bebe5 

bebe6   bebe7  bebe8  bebe9 

Pour le matériel utilisé:
- lettres blanches decopatch
- papiers basic grey collection periphery
- tampons absolument scrap, aladine, K&Company
- plaque metal making memories
- rubans may arts et mercerie, boutons mercerie ou récupération
- fleurs prima

Voili voilà, j'espère bien qu'ils vous plairont.
j'ai encore des choses à vous montrer, peut-etre demain soir, sinon la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très très doux bravo
P
j'adore tes monogrammes! c'est superbe et tout doux!!! et merci également pour ton petit comm' sur ton blog.<br /> Bisous
T
ils sont superbes tes monogrammes!! j'ai vu que tu étais inscrite à la crop de printemps samedi!! moi j'y vais dimanche! dommage! amuse-toi bien alors! bisous
L
Mgnifique Steph !!
Publicité