Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abracadaSCRAP
abracadaSCRAP
Publicité
Newsletter
24 mars 2008

mini préparer noel

Bonjour tout le monde,

Voici les photos d'un mini-album sorti tout droit de mon imagination. La structure est en carton-plume, les pages sont de formats différents, et s'ouvrent dans les 2 sens. Le voici-le voilà.

noel1 noel2 noel3 noel4 noel5 noel6 noel7 noel8 noel9 noel10 noel11 noel12 noel13 noel14 noel15 

liste des fournitures:
- papiers Bg collection figgy pudding, pages de vieux livres
- chipboards scenic route, dymo, tampons absolument scrap, fleurs prima, boutons mercerie, peel off, embellissement en carton bois de chez embelliscrap.

Merci d'être passé par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bouhhhhhhh !!! celui là aussi me fait trop craquer<br /> j'ai un amour fou pour les minis<br /> superbe
M
c'est vraiment magnifique !!! ton album est une véritable petite merveille !!! j'adore !!<br /> <br /> bravo !!
V
wow! superbe ton mini, tu fait de superbe créa'! bravo
V
Tout simplement magnifique et ytout ce travail de tampons pour les embellissements,j'adore.BRAVO
S
il est splendide ton album !
Publicité