Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abracadaSCRAP
abracadaSCRAP
Publicité
Newsletter
15 juillet 2008

En équilibre

J'ai passé tout le mois de juin et même plus sur un mini album pour le 1er anniversaire d'Antoine, que je vous montrerai demain.
Et hier soir, envie de changer complètement. J'ai donc resorti les photos de Camille, et c'est une page qui en est resortie dans la soirée. J'ai suivi le sketch 38 sur le forum des tempor'elles. Une page sans prétentions, mais que ça fait du bien de renouer avec des pages 30x30!!

100_4267 

100_4268 100_4269 100_4270

Papier bazzill et basic grey. Fleurs prima, boutons junkitz, brads bazzill, chipboards atilolou, rub-on american craft, couture à la main.

Je m'y remets dés ce soir. Et demain je poste le début du mini (il y a plus de 50 photos!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable comme tout
D
très jolie page !
Publicité