Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abracadaSCRAP
abracadaSCRAP
Publicité
Newsletter
21 octobre 2008

DOUCEUR

Bonjour!!!

Une photo qui me tenait à coeur, mais pas encore trouvé l'inspiration pour la scrapper. Jusqu'à dimanche soir. Je l'ai prise, j'ai sorti des papiers un peu au hasard, un peu de réflexion pour l'emplacement des papiers. J'ai collé tous les papiers dimanche soir, et je l'ai reprise hier soir pour les embellissements. Et ben je dois dire qu'elle me plait bien. Plus vite que son ombre!!!

100_4717 

et les détails

100_4720  100_4721 

100_4722 

- papiers pink paislee, page de vieux livre
- couture, fleur prima, chipboard maya road, vieille dentelle et ruban de mercerie, grungeboard tim hotz, peinture à craqueler distress, perle de pluie, étiquette tim holtz, oiseau cultura, tampon kesi'art et autumn leaves, brads atilolu

A bientôt pour de nouvelles aventures scrappesques...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
waouhh, j'l'avais pas vue celle-là!!! elle est superbe! prends la à l'asso, on la zieutera!!<br /> bisous
L
Magnifique !!
V
Ha ouai! elle est vraiment très belle ta page! Quel rendu!!!! BRAVO.<br /> Gros bisous.
C
elle est superbe!!! bravooooooooo!je suis contente de t'avoir vu même si ce fut très court ;o)<br /> bizzz<br /> tootsie
F
tres jolie
Publicité