Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abracadaSCRAP
abracadaSCRAP
Publicité
Newsletter
14 décembre 2009

Monogrammes NOEL

Coucou tout le monde,

pour le marché de noel, j'avais scrappé des lettres en bois, dans les tons de noel. Malheureusement, je n'avais pas fait attention en les achetant, je pensais pouvoir les poser sur un meuble, mais non parcequ'elles sont trop fines. Je les ai donc collées sur une grande planche de carton-bois, coloré avec 3 tons d'encre distress et quelques motifs de flocons de neige tamponnés sur le fond.

100_7102

100_7104

100_7105

100_7106

Bonne journée à tous, sous le soleil et le froid glacial...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup! moi aussi je veux voir le résultat final!
M
tous ça est bien joli.<br /> bisous
V
Très joli!!!! Moi je veux voir ta grande planche!!!<br /> bisous.<br /> véro
Publicité