Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abracadaSCRAP
abracadaSCRAP
Publicité
Newsletter
21 février 2010

natur'elle

mardi soir, c'était soirée live sur le forum des tempor'elles. Par temps de jeux olympiques, elles nous ont emmené à l'ESF: l'école du scrap français bien sur!!!
les consignes résumées : 3 papiers imprimés, 1 tampon, 1 perfo, de la matière, 1 embellissement maison.
Avec toutes ces consignes, j'ai réussi à passer l'étoile d'or!!
et j'en ai profité pour utiliser le sketch du jeudi aussi
je vous montre ma page :

100_7605

100_7604

Et puis j'ai 2 grandes nouvelles: d'abord, j'ai enfin reçu le matériel pour la crop, alors je m'y atèle dés cet a-midi pour faire le projet et les kits. Je vous mets le visuel dés qu'il est pret.
ET la 2é bonne nouvelle : demain je signe le bail pour mon magasin!!!!!!!!!!! ouverture prévue le 1er avril, non non ce n'est pas un poisson. Vos enfants grandissent trop vite? leurs vêtements sont déjà trop petits alors qu'ils ne les ont porté que trop peu?? Venez les apportez dans mon dépôt-vente, je les vendrai pour vous, et vous en rachéterez d'autres, chez moi bien sur!! (petit coup de pub maison, au moins ici c'est gratuit!!)

merci de votre passage et de vos petits mots.
Je reviens trés trés vite avec une autre page

merci de votre passage et de vos petits mots
je reviens trés trés bientôt avec une autre page

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie cette page!!!
T
trop belle ta pageounette!!!<br /> je ferai de la pub pour ton magasin juste avant l'ouverture.<br /> bises<br /> nath
M
Très jolie page... Félicitations pour ton magasin...
V
Je l'ai vu sur le fofo et j'ai même voté pour!!!<br /> Elle est très jolie ta pageounette^^.<br /> Bisous.<br /> Véro
Publicité