Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abracadaSCRAP
abracadaSCRAP
Publicité
Newsletter
5 juillet 2012

cadeaux pour les maîtresses

Coucou!

En cette période de fin d'année scolaire, il est de tradition de réaliser un petit cadeau pour remercier les maîtresses des enfants.
Cette année, j'ai décidé de réitérer le cadeau "ardoise altérée", déjà faite il y a quelques années mais pour une autre maîtresse.

Pour la maîtresse de Camille, j'ai réalisé une ardoise classique, dans les tons parme et gris qui sont les couleurs de la classe.

IMGP3388

 

et pour la maîtresse d'Antoine, des couleurs plus toniques, j'aime beaucoup le résultat final

IMGP3392

 

La 2e maîtresse d'Antoine n'étant pas titulaire de sa classe, je lui ai réalisé une trousse avec du tissu "cahier d'écolier", garnie de petits crayons recouverts de papiers à motif. Sauf que j'ai oublié la photo... 

Les cadeaux ont été donnés ce matin, j'espère que ça aura plu....

 

 

 

à bientôt pour de nouvelles aventures

Stef 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité