Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abracadaSCRAP
abracadaSCRAP
Publicité
Newsletter
9 avril 2008

mini 7 petits bonheurs

Bonjour à toutes!!

Ce matin j'ai choisi de vous montrer le mini album proposé par Mélanie Lagarde lors de la crop de l'asso  1.2.3scrappons qui a eu lieu début mars. J'ai repris les photos, et ouf cette fois ci elles sont belles. La structure du mini est toute simple, l'originalité tient principalement dans les onglets.

100_3816 

100_3817 

100_3818 

100_3819 

100_3820 

100_3821 

100_3822 

100_3823 

100_3824

c'est le seul que j'avais réussi à terminer le jour-même. Mais pour ça j'ai entièrement copié les mises en page sur celui de mélanie, juste adapté quelques déco selon la taille de mes photos. Le grand 7 blanc sur la page de couverture est fait à la main, selon les conseils de Mélanie

Liste du matériel utilisé
- papier bazzill faune et BG collection mellow et color conspiracy
- chipboards vert anis american crafts, stickers lettres EKsuccess, stickers chiffres ??, dymo, tampons kesi'art

c'est tout pour aujourd'hui. Encore d'autres choses à vous montrer, et ce sera pour demain. Bonne journée à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooooooooooooo il me fait trop craquer<br /> je l'adore c'est superbe
T
superbe!!! moi je ne l'ai toujours pas fini!!!!!!!
S
Merci d'avoir laisse un com sur mon blog qui me permet de te faire une petite visite et d'admirer ce que tu fais ! Je craque particulierement pour ce mini ! Bravo !<br /> Sol.
N
Magnifique!
Publicité