Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abracadaSCRAP
abracadaSCRAP
Publicité
Newsletter
10 avril 2008

Antoine

Bonsoir à toutes!!!

J'i vu il y a bien longtemps sur le blog d'iggydodie une jolie planche à découper altérée. Superbe comme tout ce que fait Elodie. Et v'là ti pas qu'en allant à Ikea, j'ai trouvé ces planches à découper en bois. Donc j'ai repris son idée, avec une photo d'antoine à la maternité, à 3 jours. Voili-voilà les photos

100_3808 

100_3809 

100_3810 

100_3811 

100_3812 

Cette planche trone en place bien visible dans ma cuisine. Avec à coté exactement la meme, mais dans des tons de rose, pour camille. Je vous montrerai tout ça demain.

Merci pour votre passage ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une MERVEILLE!!!!!!!!!!
A
magnifique
D
très belle réalisation
V
cette realisation est vraiment tres belle<br /> j'ai hate de voir la 2eme
Publicité