Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abracadaSCRAP
abracadaSCRAP
Publicité
Newsletter
13 juillet 2009

je l'ai pas eu

les résultats sont tombés depuis plusieurs jours déjà. Il m'a fallu quelques jours pour digérer. Je n'ai pas été admise au concours pour lequel j'avais tant travaillé... Et en plus en recevant mes notes, j'ai vu que je l'avais raté de peu. C'est à la fois rageant et encourageant...
Maintenant la question se pose de ce que je vais faire: le retenter l'année prochaine, ou m'orienter vers une autre domaine? à réfléchir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas quel concours tu préparais mais je sais qu'il est difficile d'affronter un échec, surtout pour quelques points... J'espère que ça t'aidera à trouver ta voie et à être plus forte sans oublier tes rêves !!<br /> Bisous
M
désolée pour toi, mais si tu es sure de ta voie, persévére.<br /> bisous karine
V
Argh! je suis déçu pour toi ma belle!<br /> courage et gros bisous.<br /> Véro.
Publicité