Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abracadaSCRAP
abracadaSCRAP
Publicité
Newsletter
17 décembre 2011

nouvelle bannière

aprés de nombreuses recherches pour trouver des kits de scrap digital gratuit, et des tatonnements pour la réaliser avec photoshop, j'ai réussi à me refaire une nouvelle bannière.

J'ai utilisé le sketch des poulettes du mois de décembre, et pour le kit digital, j'ai trouvé mon bonheur chez Thaliris. N'hésitez pas à lui rendre visite, elle fait de trés jolies choses!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> jolie la bannière MAIS: est ce fait exprès les 2cms qui manque à droite?<br /> je me suis promenée avec plaisir sur votre blog<br /> bonne journée
V
Ben tu t'es débrouillée comme une chef elle est très belle cette bannière!<br /> (T'as coupé tes cheuveux?!!!! t'es toute mimi!)<br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Véro.
Publicité